Devises:

Livraisons & Retours

Politique de retour
* Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'échange et politique de retour facile, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant de renvoyer les articles. Et assurez-vous que tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.
* Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez dans www.panonica.fr Et si le retour d'articles bons pour un remboursement: Tous les articles retournés sont assujettis à certains frais de restockage. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
* Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges de paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais de port et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.
* Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que nous vous envoyer un email.
Echanges
* Nous acceptons les échanges pour une couleur ou une taille différente au sein de seulement 30 jours de la date d'origine afin d'expédition. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et on va vous aider. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous auriez à retourner vos articles pour un remboursement * (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
* Contactez-nous avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.
* Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais de port et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
* Avis bienvenus: S'il vous plaît choisir soigneusement votre produit et la taille. Si vous voulez retourner les marchandises à cause de votre erreur d'inattention, vous devez payer les allers-retours de marchandises.
Annulation de commande
* Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. encourra des frais d'annulation, qui est une partie de montant total de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après plaçant des ordres, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Espérons que vous pouvez comprendre dans cette clé demandes de point.Cancellation après la commande a été expédiée sera traitée conformément à notre politique de retour.
Avis bienvenus
Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance dans les ordres de suivi.
retour